En savoir plus sur nos stalles pour chevaux

Ces abris alignés pour chevaux sont idéals pour la préparation de vos chevaux. Avec ou sans cloison, ces stalles vous permettent d'en loger un grand nombre sur une même surface de terrain. Elles sont fabriqués à base de bois traité autoclave de classe IV et peuvent servir de stabulations. Les demi-cloisons visibles sur certains modèles de stalles permettent de diviser l'espace tout en gardant la partie supérieure des séparations ajourée. Vous pouvez ainsi garder un oeil sur les chevaux à l'attache.

Les stalles munies d'un distributeur de foin central, avec un vaste espace couvert, protègent autant le cheval que sa nourriture. Le distributeur est mis au centre des deux abris. Grâce à la séparation spéciale avec soubassement bois, trois chevaux peuvent manger simultanément de chaque côté. Il est possible d’avoir plusieurs petits modules de stalles à différents endroits de votre écurie pour faciliter le travail du personnel et être plus proche des chevaux.

La construction de ces abris alignés est évolutive et modulable. Ils sont livrés prêts à poser, visserie comprise. Leur couverture est en tôle bac acier galvanisé et laqué. Pour d'autres types de couvertures, vous pouvez nous contacter.