En savoir plus sur nos grands abris en bois (panneaux prémontés) pour chevaux

Ces stalles pour chevaux, avec ou sans cloison, sont fabriquées à base de bois traité autoclave de classe IV, réputé pour sa solidité. Certains modèles ont une armature en bois, d'autres en acier galvanisé. Cette armature reçoit les panneaux en bois qui sont un assemblage croisé de clins de 23 mm et contre croisé de panneaux de 23 mm. Robustes et esthétiques, ces abris alignés s'intègrent totalement dans l'environnement.

 

Les demi-cloisons permettent de garder un oeil sur les chevaux à l'attache. Idéals pour la préparation des chevaux, ces abris alignés vous permettent d'en loger un grand nombre sur une même surface de terrain. Pour protéger le cheval et sa nourriture, choisissez les stalles avec distributeur de foin central, placé au milieu des deux abris. Grâce à la séparation spéciale, trois chevaux peuvent manger en même temps, de chaque côté.

 

La couverture de ces abris alignés est en tôle bac acier galvanisé. Ils vous sont livrés prêts à poser, visserie comprise. Abrivert vous propose également de réaliser, avec vous, votre projet sur mesure, selon vos attentes. Contactez notre équipe, un devis sous sera établi dans les plus brefs délais.