En savoir plus sur nos ronds de longe non couverts et panels

Les ronds de longe non couverts d'Abrivert permettent de faire sortir les chevaux non montés, les faire travailler en longe, les faire sauter en liberté ou de les échauffer. Ces modèles sont idéals pour les cavaliers particuliers ou les centres équestres. Ils permettent de détendre le cheval avant le travail, de perfectionner le débourrage, d’acquérir ou d’entretenir le saut à l’obstacle.

Pour créer ces ronds de longe, Abrivert met à votre disposition des panels et des paires de fixation. Le panel est une segmentation du rond de longe. Ces modèles en acier galvanisé peuvent être utilisés sans risque pour les chevaux. Aucune partie saillante ne peut blesser même lors de passages en frottant les tubes. Chaque panel est équipé, à une de ses extrémités, de plats en partie haute et basse, permettant le blocage d'un deuxième panel maintenu ensemble avec les chaînettes livrées d'origine. Les paires de fixation permettent d'assembler, de façon sécurisante deux tubes. Grâce au portillon en acier galvanisé, vous pouvez placer l'ouverture de votre rond de longe où vous le désirez et modifier la configuration de votre structure à tout moment et en fonction de vos besoins !

Pour certains modèles de rond de longe, il est possible d'installer un filet brise-vent. Le montage est facile et l'entretien réduit. Abrivert vous accompagne pour tous vos projets en vous apportant une excellente qualité de service.