Pare-botte galbé en bois - Pare-bottes galbé - BoisAbrivert - 700 10000 00000 - Pare-botte galbé - BoisLe pare-botte est destiné à éloigner le cheval du mur, afin que la jambe du cavalier ne soit pas coincée entre le cheval et le mur. Généralement il mesure entre 1,35 m et 1,50 m de haut (par rapport au sol fini) et 45 cm à 60 cm de largeur au niveau de la piste, ce qui correspond à un angle d’environ 15° par rapport à la verticale.Ce pare-botte galbé en bois d'Abrivert est conforme à la législation qui demande aux centres équestres d’équiper leurs installations de protections murales. L’avantage de sa structure vous permettra d’herser facilement la piste, et empêchera ainsi les chevaux de monter sur la base de celui-ci.Les caractéristiquesHauteur : de 1,35 m à 1,50 mLargeur : de 45 cm à 60 cmLes avantagesEsthétismeDurabilitéSoliditéL'info en plusEvitez de poser votre pare-botte à même le sol, cela préservera sa partie inférieure de l’humidité du sol et facilitera le passage d’un outil pour l’entretien de la piste. Disponible en bois ou aggloméré, ce pare-botte galbé est modulable pour accueillir une porte.
0
Retour
Accueil  ›    ›  

Pare-botte galbé en bois

Réf. : 700 10000 00000
Quantité :
Prix produit TTC :
Sur devis
Total TTC (prix indicatif hors transport)
Sur devis
Ajouter au devis
Service clients
02 43 26 31 26
Du lundi au vendredi
8h00 - 12h00
14h00 - 18h00
Autres produits
 -
Sur devis
voir la fiche

Pare-botte galbé - Bois

Le pare-botte est destiné à éloigner le cheval du mur, afin que la jambe du cavalier ne soit pas coincée entre le cheval et le mur. Généralement il mesure entre 1,35 m et 1,50 m de haut (par rapport au sol fini) et 45 cm à 60 cm de largeur au niveau de la piste, ce qui correspond à un angle d’environ 15° par rapport à la verticale.

Ce pare-botte galbé en bois d'Abrivert est conforme à la législation qui demande aux centres équestres d’équiper leurs installations de protections murales. L’avantage de sa structure vous permettra d’herser facilement la piste, et empêchera ainsi les chevaux de monter sur la base de celui-ci.



Les caractéristiques

  • Hauteur : de 1,35 m à 1,50 m
  • Largeur : de 45 cm à 60 cm


Les avantages

  • Esthétisme
  • Durabilité
  • Solidité


L'info en plus

Evitez de poser votre pare-botte à même le sol, cela préservera sa partie inférieure de l’humidité du sol et facilitera le passage d’un outil pour l’entretien de la piste. Disponible en bois ou aggloméré, ce pare-botte galbé est modulable pour accueillir une porte.