Pare botte en bois avec lisses en métal - Pare-bottes - Bois - Lisses en métalAbrivert - 700 20000 00000 - Pare-botte - Bois - Lisses en métalOptez pour ce pare-botte d'Abrivert. Il éloigne le cheval du mur, évitant ainsi au cavalier d'avoir la jambe coincée entre le cheval et le mur. Les lisses de ce pare-botte en bois sont en métal. Ce qui leur confère une solidité et une résistance hors du commun.La hauteur de ce pare-botte est comprise entre 1,35 m et 1,50 m, par rapport au sol fini, et sa largeur entre 45 cm et 60 cm au niveau de la piste, ce qui correspond à un angle d’environ 15° par rapport à la verticale. Ce modèle de pare-botte, esthétique et durable, convient aux centres équestres à qui la loi demande d’équiper leurs installations de protections murales.Les caractéristiquesHauteur : de 1,35 m à 1,50 mLargeur : de 45 cm à 60 cmLes avantagesEsthétismeDurabilitéSoliditéL'info en plusAfin de préserver la partie inférieure du pare-botte de l’humidité du sol et de faciliter le passage d’un outil pour l’entretien de la piste, évitez de le poser à même le sol.
0
Retour
Accueil  ›    ›  

Pare botte en bois avec lisses en métal

Réf. : 700 20000 00000
Quantité :
Prix produit TTC :
Sur devis
Total TTC (prix indicatif hors transport)
Sur devis
Ajouter au devis
Service clients
02 43 26 31 26
Du lundi au vendredi
8h00 - 12h00
14h00 - 18h00
Autres produits
 - Clôture polyéthylène - Horsecurit HSW3 - Pour manège
Sur devis
voir la fiche

Pare-botte - Bois - Lisses en métal

Optez pour ce pare-botte d'Abrivert. Il éloigne le cheval du mur, évitant ainsi au cavalier d'avoir la jambe coincée entre le cheval et le mur. Les lisses de ce pare-botte en bois sont en métal. Ce qui leur confère une solidité et une résistance hors du commun.


La hauteur de ce pare-botte est comprise entre 1,35 m et 1,50 m, par rapport au sol fini, et sa largeur entre 45 cm et 60 cm au niveau de la piste, ce qui correspond à un angle d’environ 15° par rapport à la verticale. Ce modèle de pare-botte, esthétique et durable, convient aux centres équestres à qui la loi demande d’équiper leurs installations de protections murales.



Les caractéristiques

  • Hauteur : de 1,35 m à 1,50 m
  • Largeur : de 45 cm à 60 cm


Les avantages

  • Esthétisme
  • Durabilité
  • Solidité


L'info en plus

Afin de préserver la partie inférieure du pare-botte de l’humidité du sol et de faciliter le passage d’un outil pour l’entretien de la piste, évitez de le poser à même le sol.