Marcheur pour chevaux couvert et démontable - Abrivert - 801 18000 00000 - Marcheur couvert - DémontableAutrement appelé "longe automatique", ce marcheur couvert démontable a une forme circulaire ou ovale et peut accueillir 3 à 10 chevaux dans des cases individualisées par des séparations mobiles, grillagées, caoutchoutées et électrifiées. Leur vitesse est réglable de 0 à 25 km/h avec un sens de circulation à réglage automatique. De 14 à 20 mètres de diamètre, ce marcheur pour chevaux est un véritable outil de travail. Sa structure légère, démontable, est composée de profilés métalliques. La couverture est en bâche plastifiée. La structure est ancrée par des piquets hélicoïdaux, par conséquent, aucune fondation n’est requise.Les caractéristiquesOssature : Acier galvaniséDiamètres : de 14 à 20 mVitesse : 60 à 220 m par minutesNombre de chevaux : 3 à 10 chevauxCouverture : Bâche plastifiée (couleur au choix)Les avantagesMontage et démontage facileSéparations mobilesRéglage automatique de la vitessePiquets hélicoïdaux pour un meilleur ancrage de la structureLivré prêt à poserVisserie compriseL'info en plusAvec ce marcheur couvert démontable, vous pouvez avoir en option un dispositif d'électrification des séparations et un arrosage automatique. Il est idéal pour les constructions temporaires. Il est possible d'installer un filet brise-vent sur demande.
0
Retour
Accueil  ›    ›  

Marcheur pour chevaux couvert et démontable

Ref. 801 18000 00000
1. Diamètre
Démontable : Démontable
Quantité :
Prix produit TTC :
Sur devis
Total TTC (prix indicatif hors transport)
Sur devis
Ajouter au devis
Service clients
02 43 26 31 26
Du lundi au vendredi
8h00 - 12h00
14h00 - 18h00
Autres produits
 -
Dès
36540 € TTC
voir la fiche
 - Marcheur couvert - Ossature métallique
Sur devis
voir la fiche
 - Marcheur couvert - Ovale
Sur devis
voir la fiche

Marcheur couvert - Démontable

Autrement appelé "longe automatique", ce marcheur couvert démontable a une forme circulaire ou ovale et peut accueillir 3 à 10 chevaux dans des cases individualisées par des séparations mobiles, grillagées, caoutchoutées et électrifiées. Leur vitesse est réglable de 0 à 25 km/h avec un sens de circulation à réglage automatique.

 

De 14 à 20 mètres de diamètre, ce marcheur pour chevaux est un véritable outil de travail. Sa structure légère, démontable, est composée de profilés métalliques. La couverture est en bâche plastifiée. La structure est ancrée par des piquets hélicoïdaux, par conséquent, aucune fondation n’est requise.



Les caractéristiques

  • Ossature : Acier galvanisé
  • Diamètres : de 14 à 20 m
  • Vitesse : 60 à 220 m par minutes
  • Nombre de chevaux : 3 à 10 chevaux
  • Couverture : Bâche plastifiée (couleur au choix)


Les avantages

  • Montage et démontage facile
  • Séparations mobiles
  • Réglage automatique de la vitesse
  • Piquets hélicoïdaux pour un meilleur ancrage de la structure
  • Livré prêt à poser
  • Visserie comprise


L'info en plus

Avec ce marcheur couvert démontable, vous pouvez avoir en option un dispositif d'électrification des séparations et un arrosage automatique. Il est idéal pour les constructions temporaires. Il est possible d'installer un filet brise-vent sur demande.