En savoir plus sur nos façades et séparations de box

Les façades de box pour chevaux ci-dessus ont une porte coulissante ou battante. Les deux versions sont sûres et faciles à manipuler. Plusieurs sortes d'ouvertures sont également prévues : en col de cygne ou avec portillon de tête. La façade équipée d'une porte battante et d'une ouverture en col de cygne fermable permet de bénéficier des avantages du modèle de façade avec ouverture en col de cygne et de celui avec portillon de tête. Quant à la façade de box pour poulain, elle évite le gaspillage du fourrage et facilite la distribution des rations, grâce au passage de tête. La très grande ouverture de la façade de box extérieure facilite l'accès au box et le nettoyage. Son large passage de tête permet de satisfaire la curiosité naturelle des chevaux durant leur convalescence.

Les séparations de box d'Abrivert sont faites avec une ossature en acier galvanisé à chaud, ce qui les rend solides et résistantes. Le modèle à bois plein évite les courants d'air et la contamination alors que celui en bois partiellement barreaudé favorise les relations sociales entre les chevaux voisins et offre une bonne luminosité dans le box.

Les façades et séparations de box d'Abrivert peuvent avoir un remplissage en pin autoclave, en bambou ou en résine. Parcourez les fiches techniques pour avoir un aperçu sur les nombreux autres avantages. Abrivert est également en mesure de réaliser, pour vous, des équipements sur mesure, adaptés à vos besoins.