En savoir plus sur nos équipements pour l'alimentation des chevaux en extérieur

Les mangeoires sont fabriquées en résine de polyéthylène. Certains modèles sont équipés d'un bouchon de vidange et d'un rebord anti-gaspillage alors que d'autres ont des barres métalliques en inox qui offrent un double compartiment permettant de réserver une partie pour le poulain. Quant aux nourrisseurs à poulains, ils ont des panneaux métalliques galvanisés qui forment un enclos sélectif et qui permettent de tenir les juments éloignées de la mangeoire des poulains.

Les râteliers que nous vous proposons sont en résine ou en acier galvanisé. Ils protègent la nourriture des chevaux et évitent le gaspillage. Le modèle en forme de cloche réduit considérablement la perte nutritive du fourrage due à une exposition limitée aux intempéries. Le râtelier hexagonal dispose de 6 passages de tête avec gouttière qui évitent le ruissellement de l’eau vers l’intérieur.

Les grilles monobloc renforcées auto-serrantes et l'auge monobloc galvanisée avec renfort de rigidité des râteliers en acier galvanisé rendent ces structures solides et stables. Vous avez également des accessoires pour l'installation de ces équipements tels que des pitons d'ancrage et panneaux grillagés. Parcourez les fiches techniques, la description détaillée de chaque équipement vous aidera à faire votre choix.