En savoir plus sur nos clôtures pour chevaux en polyéthylène

La clôture pour chevaux en polyéthylène électrifiée HSW1 est à la fois économique, efficace et durable. Elle est faite de polyéthylène polymère, de fil d’acier zingué de 2,5 mm et de conducteurs électriques en PVC. L’âme en acier est gainée d’un conducteur en fibre de carbone qui est relié à la surface par 3 lignes de connexion. La gaine stabilisée mesure 8 mm de diamètre. Cette clôture de haute sécurité par effet visuel, de couleur blanche, garantit une très haute conductivité (0,035 Ohm/m) pour une très haute charge de rupture (800 kg). Elle permet de limiter les interactions entre chevaux de parcelles voisines.

Quant à la clôture en bandes Horsecurit HSW3, elle est constituée de polyéthylène renforcé de trois fils acier. Les chevaux la respectent et ne la grignotent pas. D'autres clôtures pour chevaux sont obtenues grâce à la combinaison de bandes Horsecurit HSW3 et fils électriques HSW1. Faciles à installer, ces clôtures combinent les avantages des deux types de clôtures HSW1 et HSW3.

Pour les clôtures HSW3, Abrivert propose également des tendeurs  pour tendre parfaitement les bandes Horsecurit, des boucles de départ, des bracelets classiques utilisés sur les poteaux intermédiaires afin de maintenir les bandes ou encore des bracelets de jonction pour raccorder deux bandes. Les fils électriques HSW1 ont, eux aussi, des tendeurs de départ, des isolateurs à oeillet, à clouer à bras déporté ou à visser.