En savoir plus sur nos clôtures pour chevaux

Ces clôtures en bois offrent une très bonne tenue dans le temps. Elles sont sécurisantes pour les chevaux mais aussi pour les personnes qui se situent aux abords. Le bois de pin sylvestre avec lequel sont fabriqués les poteaux et lisses de ces clôtures est traité à la créosote, ce qui aide à lutter contre le pourrissement du bois et a un effet répulsif, contre le grignotage des chevaux. Les piquets en bois de châtaignier garantissent la longévité de vos clôtures tout comme ces traverses de chemin de fer en bois de chêne qui sont en harmonie avec la faune et la flore locale.

Nous avons également des clôtures en polyéthylène robustes et sans danger pour les chevaux. La bande Horsecurit HSW3 est conçue en polyéthylène renforcé de trois fils acier alors que la clôture électrique HSW1 est constituée de polyéthylène polymère, de fil d’acier zingué de 2,5 mm et de conducteurs électriques en PVC.

La combinaison de ces deux types de clôtures, HSW1 et HSW3, donne des clôtures plus solides, sûres, adaptées et pratiques. Faciles à monter, souples et robustes, les clôtures en polyéthylène sont très résistantes aux chocs, aux variations de température et aux rayons UV. Ces clôtures offrent une sécurité optimale à vos chevaux qui ne courent plus le risque de se blesser. Elles sont vendues par rouleaux de 200 m.

Pour les clôtures électriques HSW1, Abrivert propose également des électrificateurs, des sandows électrifiés, des rubans électriques, des isolateurs d'angle pour piquets ou encore des poignées élastiques.