Accueil  ›    ›    ›  
Accueil  ›    ›    ›  

En savoir plus sur nos clôtures pour chevaux en bois

Nos clôtures sont conçues avec du bois de qualité supérieure qui s'entretient facilement. Ce qui leur permet de conserver tout le charme d’une authentique clôture à l’ancienne réalisée dans un bois imputrescible traité sous pression. Agréables d’un point de vue visuel, ces clôtures en bois sont en harmonie avec la nature. Elles ont une durée de vie de 25 ans. Ces clôtures en bois sont aussi sécurisantes pour les chevaux que pour les personnes qui se situent aux abords.

La clôture de luxe d'Abrivert, en bois de pin sylvestre, est équipée de poteaux dont la tête en pointe de diamant trône fièrement. Ces poteaux carrés sont munis de mortaises qui facilitent le passage de lisses rectangles avec les bords arrondis. Le traitement à la créosote évite le pourrissement du bois et a un effet répulsif, contre le grignotage des chevaux. Abrivert vous propose également des poteaux, des lisses rondes et demi-rondes, en bois de pin sylvestre, des traverses de chemin de fer en bois de chêne ou encore des piquets en bois de châtaignier, pour une clôture pour chevaux solide et résistante.

Ces traverses de chemin de fer s’inscrivent harmonieusement dans l’espace naturel que vous créez au gré de votre imagination. Leur solidité vous permet de résoudre des problèmes techniques. Quant aux piquets en bois de châtaignier, économiques, esthétiques et naturels, ils garantissent la longévité de votre clôture. Les lisses rondes, elles sont prévues pour rentrer dans des poteaux percés.