En savoir plus sur nos barrières pour chevaux

La barrière anglaise est caractérisée par ses lisses transversales formant une croix esthétique qui renforce la structure. Quant à la barrière normande, elle est reconnaissable par son élévation du côté gond et sa diagonale. Elle reflète l'authenticité par excellence, rien n'a changé depuis des années. Le bois de pin sylvestre traité autoclave de classe IV, avec lequel sont conçues ces barrières pour chevaux, est réputé pour sa résistance au temps et aux intempéries. Raboté, il permet d'éviter les échardes susceptibles de blesser vos chevaux.

Nous vous proposons également une barrière pour chevaux en bois de chêne massif sans traitement, par montage tenons et mortaises et assemblage par boulons. Ce modèle est surélevé d'un côté, ce qui donne une forme triangulaire. Une lisse transversale est enlevée afin de l'alléger. Ces barrières conviennent parfaitement pour la fermeture de votre clôture en bois. Vous pouvez avoir une ouverture simple ou double, symétrique ou asymétrique.

Les barrières galvanisées sont composées de lisses de premier choix, fixes, extensibles ou semi-grillagées. La soudure est soignée et le montage est fait par chape à chaînette. L'ensemble des barrières en acier galvanisé d'Abrivert ont fait l’objet d’une attention particulièrement soignée sur le processus de galvanisation.