En savoir plus sur nos barrières pour chevaux en bois

Nos barrières pour chevaux en bois de pin sylvestre sont robustes et pratiques. Ce bois est reconnu pour sa solidité, son imputrescibilité et son insensibilité au froid comme à la chaleur. Son rabotage permet d'éviter les échardes susceptibles de blesser vos chevaux. Les barrières disposent d'une ouverture simple ou double, symétrique ou asymétrique et peuvent servir de fermeture pour vos clôtures en bois.

La barrière normande représente l’authenticité par excellence, rien n’a changé depuis des années. Elle est résistante au temps et aux intempéries. Son élévation côté gond et l'une des lisses en bois posée en diagonale permettent de rigidifier la structure. Quant aux lisses de la barrière anglaise, elles sont transversales formant une croix esthétique qui renforce la structure.

La barrière pour chevaux en bois de chêne massif sans traitement, par montage tenons et mortaises et assemblage par boulons, est solide et fiable. Le bois de chêne est noble, durable, solide, écologique, résistant aux chocs et aux attaques chimiques, ce qui garantit la robustesse de cette barrière. Ce modèle est surélevé d'un côté formant un triangle. Une lisse transversale est enlevée pour alléger la barrière.