En savoir plus sur nos barres d'obstacle

Nos barres d'obstacle sont pratiques pour les concours de saut d'obstacles. Celles qui sont fabriquées en résine sont décorées avec des bandes adhésives de couleurs vives qui permettent aux chevaux de mieux les apprécier. Elles sont légères, sécurisantes, faciles à manipuler et ne nécessitent aucun entretien. Quant aux barres en bois, elles sont droites et lisses. Elles peuvent parfois présenter des fissures parce que provenant du coeur du bois. Cependant, cela n'enlève rien à leur solidité.

Les barres d'obstacle souples évitent aux chevaux les traumatismes liés aux chocs sur les matériaux durs comme ceux des barres traditionnelles. Ils peuvent donc marcher dessus sans risque. Pour maintenir les barres d'obstacle sur les chandeliers, équipez-vous de nos fiches de fixation. Les fiches de sécurité, elles, se détachent rapidement du chandelier en cas de choc.

Vous pouvez également ranger convenablement vos barres d'obstacle avec nos supports pour rangement et embases. Parcourez les fiches techniques pour avoir un aperçu de chacun de ces équipements.