Catégories

En savoir plus sur nos barns pour chevaux à ossature métallique

Ce type de barns à ossature métallique, vous permet d’avoir des box beaucoup plus grands et une allée centrale bien plus large que lorsqu’il s’agit d’un barns à ossature en bois. Sur les poteaux, sont posées les lames en clins rainurées, languetées et bouvetées. Les travées peuvent être composées de box pour chevaux, d'une aire de pansage, d'une sellerie, d'une stalle de préparation, d'une stabulation ou d'une réserve d'alimentation. Les charpentes et portiques en bois massif, traité par injection d’autoclave, y font régner une atmosphère saine, chaleureuse et agréable. 

Le modèle de barns en résine a une ossature formée de poteaux en acier galvanisé. Ces poteaux reçoivent les planches languetées et rainurées, en plastique recyclé de qualité supérieure, flexibles, résistantes, imputrescibles et faciles à entretenir. Elles ne présentent en outre aucun risque d’échardes pour votre cheval, et pour votre propre confort.

Le barns démontable vous laisse une totale liberté quant à l’emplacement de votre infrastructure. Les panneaux se démontent facilement, mais cela n’altère en rien les qualités et la robustesse de ce barns. Vous avez la possibilité de fermer l’entrée et la sortie du couloir par portes battantes ou coulissantes. La couverture de ces barns est  à votre convenance et adaptée à votre région. Toutes les tailles et options sont définies en fonction de vos attentes et besoins.