Accueil  ›    ›  
Catégories
Accueil  ›    ›  

En savoir plus sur nos barns pour chevaux à ossature bois

L'ossature de ces barns pour chevaux est formée de poteaux en bois rainurés. Elle supporte les panneaux pré-montés qui sont un assemblage croisé de clins de 23 mm et contre croisé de panneaux de 23 mm. L'intérieur des barns peut accueillir des box pour chevaux, une aire de pansage, une sellerie, une stalle de préparation, une stabulation, une réserve d'alimentation ou encore une douche. La conception optimale de l'isolation et de la ventilation assure un environnement sain.

Le toit du modèle de barns de type américain est rehaussé au niveau du couloir, ce qui permet d'y faire entrer un van, un camion ou un tracteur. Quant au barns circulaire, il permet de loger un maximum de chevaux sur un minimum de terrain. Des panneaux translucides sont posés sur le faîtage, les pignons ainsi que sur les parties supérieures des murs, tout le long du barns avec toit translucide. Ce qui donne un maximum de clarté et garantit un confort de vie et de travail incomparable.

La couverture de ces barns est à votre convenance et adaptée à votre région. Sur demande, vous pouvez disposer d'un barns avec des portes latérales donnant sur l'extérieur ou d'un barns circulaire avec des fenêtres et volets donnant sur l'extérieur ainsi que des portes ouvrant sur le paddock. Le montage est facile et l'entretien réduit. Abrivert est également en mesure de réaliser un barns sur mesure, adapté à vos besoins.