Catégories

En savoir plus sur nos clôtures et barrières pour chevaux

Les barrières en bois d'Abrivert sont en bois de pin sylvestre traité autoclave de classe IV et raboté ou en bois de chêne. Vous avez le choix entre des barrières pour chevaux anglaises ou normandes, équipées d'une ouverture simple ou d'une double ouverture symétrique ou asymétrique. Quant aux barrières galvanisées, elles sont munies de lisses en acier de premier choix, fixes, extensibles ou semi-grillagées. Ces barrières galvanisées ont fait l'objet d'une attention particulière sur le processus de galvanisation.

Pour clôturer vos herbages en toute sécurité, Abrivert met également à votre disposition des clôtures pour chevaux en polyéthylène HSW3 et celle électrifiée HSW1. Elles limitent les risques de blessure pour vos chevaux et sont insensibles aux chocs ainsi qu'aux variations thermiques. La clôture en HSW3 a un effet de rémanence en cas d'impact alors que la clôture électrique HSW1 limite les interactions entre chevaux de parcelles voisines. Vous avez également la possibilité de combiner les deux types de clôtures pour plus de sécurité.

Le conditionnement de ces clôtures se fait par rouleau de 200 mètres. Elles sont faciles à monter, souples et pratiques. Ces équipements sont également accompagnés d'accessoires électriques. Des bracelets de jonction aux tendeurs en passant par les boucles en T, les isolateurs, les électrificateurs et la poignée isolante, tous sont conçus de sorte à faciliter l'installation et l'entretien de vos clôtures pour chevaux.